Destruction des données et déchiquetage de disque dur

rcmp

Notre procédé est reconnu par la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
Méthodologie et processus de destruction des données.

Ce que nous déchiquetons:

Disques durs, clés USB, rubans de sauvegarde, CD/DVD, cellulaires, tablettes électroniques

Protection des données pour des organisations et/ou entreprises de toutes tailles.

Que vous soyez une organisation et/ou entreprise dans le secteur privé, public ou parapublic, agissez-vous avec diligence en matière de sécurité informatique ?

Saviez-vous que :

« Une fuite de données coûterait en moyenne six (6) millions de dollars aux entreprises canadiennes en 2020, selon le rapport annuel de la branche de cybersécurité d’IBM, Cost of a Data Breach . »

« Celles-ci impliquent des organisations de toutes tailles dans 17 industries et 17 régions différentes selon un article de Radio-Canada. »

Discutez avec un spécialiste

Notre solution de déchiquetage mobile de disques durs élimine tous ces risques puisque les pièces sont déchiquetées directement dans votre entreprise.

Bon nombre de clients qui nous contactent pour la destruction de leurs données confidentielles et pour le déchiquetage de leurs disques durs le font pour les deux raisons suivantes : pour notre expertise et pour notre fiabilité à détruire les données confidentielles de leur entreprise.

Méthodologie de destruction des données
Nous sommes une des seules entreprises au Canada qui est en mesure de déchiqueter le matériel à un niveau dépassant les exigences des agences militaires canadiennes, tel qu’inscrit dans la documentation officielle (ITSG-07) du gouvernement du Canada.

Discutez avec un spécialiste