Comme MultiRecycle, faites votre part pour le Jour de la Terre !

mars 5, 2021

Saviez-vous que le 22 avril 2021 est le Jour de la Terre ? 

Le Jour de la Terre est une célébration environnementale internationale créée en 1970. Cette année, chez MultiRecycle, nous avons choisi de nous impliquer en mettant de l’avant le tri à la source car ce dernier constitue un geste écoresponsable. 

Nous mettons donc de l’avant ce geste auprès de tous nos clients (Ex : école, entreprise ou institution) afin de contribuer à diminuer leur empreinte écologique pour les générations futures.

Vous aimeriez poser un geste concret lors de cette journée ? 

Voici trois façons de faire la bonne chose et bien faire les choses pour la santé de notre planète : 

1- Si vous générez des matières orphelines, un geste concret peut signifier le recours au tri à la source

Certaines matières orphelines sont particulièrement nocives et peuvent mettre à mal l’environnement et la santé de vos employés sur le long terme. Optez pour le tri à la source afin que chacun puisse travailler en toute sécurité.

2- Si vous avez à récupérer des équipements individuels en temps de Pandémie 

Afin de répondre aux nouveaux problèmes causés par les déchets des EPI (équipements de protection individuelle) apportés par la COVID-19, MultiRecycle avec ses partenaires, a développé une solution de valorisation des masques afin de permettre aux entreprises de se protéger sans polluer. EPI pris en charge : masques de procédure, gants de latex et visières.

3- Si vous avez besoin d’une collecte urgente de déchets industriels dangereux

En plus de vous débarrasser rapidement de vos produits, nous le ferons de façon responsable en réacheminant vos produits à des recycleurs et en vous remettant un certificat de recyclage. Pour une demande de soumission, cliquez ICI.

Au nom de tous nos employés, je vous souhaite à vous et votre personnel un beau Jour de la Terre !

Robert Gagné, président 

Je veux en savoir plus